Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participants, attention aux embuscades !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahethel

Cahethel


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Participants, attention aux embuscades ! Empty
MessageSujet: Participants, attention aux embuscades !   Participants, attention aux embuscades ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:01

Intrigué par les bruits qui courent dans Vesperae, sur une éventuelle compétition se déroulant dans les campagnes du continent, Hunk se trouva aigri de voir une telle compétition se déroulait sur les terres du royaume. Il se mit alors en tête, aidé de ses acolytes, de géner par tous les moyens, le bon déroulement des hostilités, convaincu, lui et les siens, qu'il pourrait en tirer satisfaction.

Voici la lettre que nous avons interceptée :

Le Fullia 12 Persu 1237,


Démons et autres Suppôts de Gathol,


Loin des méandres de nos proies sur Hunt Island se prépare une agitation inhabituelle sur le continent. D'aucuns auraient pour but de couvrir d'or et de gloire un quidam vainqueur d'une série d'épreuves. D'après mes sources, la plupart des concurrents seraient des pleutres adeptes du combat en cage et avides de gloire personnelle. Peu nous en chaut de leur destin fangeux me direz-vous. Certes, toutefois, ces inconscients projetteraient de quitter leur clapier pour se livrer à une course d'orientation en arpentant Vesperae, souillant au passage les terres de Gathol. Aussi, ces brebis isolées nous offriraient un contingent de traques inespéré en ces périodes de migrations vers les nouvelles terres.
D'ores, je vais m'engager à obtenir plus de précisions pour que nous puissions éventuellement orchestrer un assaut envers ce croustillant gibier. Je vous tiendrai informé de l'évolution des choses; profitez-en pour affûter vos lames, pour aiguiser vos faux et haches, pour écailler le sang de vos armures, et salivez devant notre prochain festin.


HunK, Souvenir Post Traumatique;
Meneur AgeofLegends.


Donc préparez vous à devoir faire face, à d'éventuelles attaques de démons lors de votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participants, attention aux embuscades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien WBS :: Journal de compétition :: Les potins-
Sauter vers: